skip to Main Content

Fonctionnalités de l'application Piranha

Piranha vous permet désormais de prendre des Photos, des 360° Spins, des 360° Interiors et des Videos - le tout avec la même application. Si vous souhaitez offrir de la transparence à vos clients potentiels et leur montrer les véhicules en détail - à la fois intérieur et extérieur - notre application Piranha est votre solution.

Avec Piranha, vous pouvez désormais créer des Photos, des rotations à 360°, des intérieurs à 360° et des vidéos.

De vraies vidéos - pas des diaporamas

En parlant de vidéos dans le secteur des concessionnaires automobiles, ces vidéos sont généralement de simples diaporamas : les images existantes d’un véhicule sont assemblées et présentées les unes après les autres, parfois avec de la musique et parfois avec des informations sur le véhicule ajoutées sous forme de texte. Cette option est proposée par de nombreux fournisseurs de systèmes et plates-formes, mais elle n’ajoute pas beaucoup de valeur au spectateur. Filmer, éditer et publier de vraies vidéos, ainsi que gérer la quantité de données était peu pratique et demandait beaucoup d’efforts.

Plus maintenant : tout ce que vous avez à faire est d’enregistrer plusieurs courtes vidéos pendant que l’application Piranha vous guide en douceur tout au long de ce processus. Ces vidéos seront ensuite coupées au rythme choisi et combinées dans la vidéo finale à l’aide de transitions, et une intro et une outro seront ajoutées. Le produit fini apportera de la transparence et donnera aux clients potentiels un aperçu supplémentaire sur le véhicule.

Et... action !

Créez votre propre script en combinant votre produit vidéo individuel à partir de plusieurs courts clips vidéo. De cette façon, vous pouvez montrer virtuellement vos véhicules à des clients potentiels, comme vous le feriez également sur place. Pour la touche finale, vous pouvez ajouter une superposition personnelle avec la marque, les informations de contact et plus encore.
Quels que soient vos besoins, nous serons ravis de vous aider à créer votre produit ! Pour un démarrage rapide, vous pouvez également choisir l’un des deux préréglages suivants.

Courte vidéo

Longue vidéo

Établir des liens émotionnels avec la musique

Les voitures sont vendues à travers les émotions et les études montrent que la musique est un élément important de la création de ces émotions, que les publicités fonctionnent mieux avec de la musique que sans. Avec notre fonction vidéo, vous pouvez ajouter de la musique et ainsi attirer des clients potentiels en utilisant un sens supplémentaire. Choisissez simplement une piste appropriée pour vos vidéos dans notre bibliothèque audio.
Vous avez déjà un jingle ou votre propre musique que vous aimeriez utiliser ? Informez simplement notre support et nous vérifierons s’il est possible de les utiliser.

Piranha App Liens de téléchargement

Back To Top

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. >> More information <<

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close

skip to Main Content

Piranha app features

Piranha now allows you to take photos, 360° Spins, 360° Interiors, and capture Videos - all with the same app. If you want to provide transparency for your potential customers and show them the vehicles in full detail - interior as well as exterior - our Piranha app is your solution.

Real videos - not slideshows

Talking about videos in the car dealership business, said videos are usually simple slideshows: The existing images of a vehicle are put together and showed one after another, sometimes with music and sometimes with vehicle information added in text form. This option is offered by many system providers and platforms, but it does not add much value to the viewer. Filming, editing and publishing real videos, as well as handling the amount of data used to be impractical and a lot of effort.

Not anymore: all you need to do is record several short videos while the Piranha App smoothly guides you through this process. These videos will then be cut to the chosen beat and combined into the final video using transitions, and an intro and outro are added. The finished product will provide transparency and give potential customers additional insight on the vehicle.

And... action!

Create your own script by combining your individual video product from multiple short video clips. This way you can show potential customers your vehicles virtually, the way you also would on location. For finishing touches, you can add a personal overlay with branding, contact information and more.
Whatever you need, we will love to help you create your product! For a quick start you can also choose one of the following two presets.

Short video

Long video

Build emotional connections with music

Cars are sold through emotions and studies show that music is an important part of creating these emotions, that commercials work better with music than without. With our video feature you can add music and therefore appeal to potential customers using an additional sense. Just choose a fitting track for your videos from our audio library.
You already have a jingle or your own music that you would like to use? Just inform our support and we will check if it is possible to use these.

Piranha App download links

Back To Top

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. >> More information <<

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close